Soirée Fifa + sorties entre nous chez Calou

Samedi soir Mikou nous recevait chez lui pour faire une réunion importante pour nous et également une petite soirée Fifa 16.

Une fois les décisions prises et entérinées nous attaquions donc dans le vif du sujet, les matchs de Fifa.....et le moins que l'on puisse dire et que l'ambiance fut très agréable et festive.

Le classement bien qu'anecdotique mérite tout de même d'être connu :

- 1er Samuel

- 2eme Bastien

- 3eme Ludo

- 4eme Mikou

Samuel dominait largement les un contre un mais s’écroulait lamentablement lors des confrontations en 2 contre 2, la faute il parait à son partenaire :-), tandis que Bastien et Mikou étaient totalement euphoriques enchainant victoire sur victoire. Les manifestations de joies ont d'ailleurs valus à Mikou un petit mot sympathique de la part de ses voisins.

Aujourd'hui, après une nuit bien trop courte et bien trop alcoolisée, nous nous retrouvions tous chez Calou pour une randonnée entre Beaurains et Croisilles. Tous, non car notre Mikou favori n'a pas bien digérer les vodkas redbull et autres boissons un peu fortes qu'il a ingurgité Samedi soir.

Qu'à cela ne tienne nous étions 4 valeureux à affronter le froid et le vent ce matin et cela nous a fait grand bien.....

La rando était roulante et avec pas mal de dénivelé, nous attendions tous une attaque de Calou mais comme elle ne venait pas c'est finalement Sam et moi même qui avons pris la poudre d'escampette à 3 kms de l'arrivée pour finir sur un rythme éfreiné. (27.73 kms en 1h38 min

La phrase du jour reviens à Calou : "elle est longue" , phrase qu'il a dit à de nombreuses reprises ce matin, chacun y comprendra ce qu'il veut (rassurez vous il parlait des montées).

Un grand merci à Mikou pour son accueil Samedi soir et à Calou pour son accueil de ce jour, c’était vraiment fort sympathique et convivial et en plus pour une fois on est rentré avec des vélos déjà lavés.

toujours avec un verre à la main ;-)

toujours avec un verre à la main ;-)

en 1 contre 1, Sam etait trop fort

en 1 contre 1, Sam etait trop fort

les manettes ont chauffées

les manettes ont chauffées

désolé !!!!!!!!!!!

désolé !!!!!!!!!!!

environ 4000 euros de velo ça s'entretien

environ 4000 euros de velo ça s'entretien

ils sont beaux :-)

ils sont beaux :-)

accueil au top de Calou

accueil au top de Calou

Retour à l'accueil