Agnez lès Duisans

Ce dimanche 20 mars, nous avions rendez vous à Agnez les Duisans avec les"fun rider" pour leur randonnée vtt. Seul Ludo manquait à l'appel suite à une incompréhension générale sur les horaires. Une journée de repos est aussi quelque fois la bienvenue, pour revenir plus en jambes; pas trop quand même, lol.

Arrivés vers 7h50 sur place, il y avait déjà affluence sur le stade du village. Beaucoup, étaient avides d’en découdre sur les beaux sentiers de l’Artois. Au choix 4 magnifiques parcours de 25, 36, 46 et 56 Km s'offraient au 724 vététistes sur les 1500 inscrits; marcheurs et cyclos confondus.

Nous nous lancions sur le 46 km, moi même en tête dans les premiers kilomètres après une mini figure dans un passage boisé eut la triste joie d'une casse de chaîne, malheureusement notre mécano national en la personne de calou n'avait pas son dérive chaîne.

Retour au départ avec le président qui nous a dépanné du précieux outil, après une petite heure de perdue nous changions de parcours, le 36 km était plus adéquate au vue de notre restriction horaire. Enfin un peu d'action, le terrain était enfin sec et qu'est ce que c'est agréable, ouf...

Sauf pour nos jambes..., ce joli parcours entrecoupé de passages boisés, de passages très roulants et de 2 ravitaillements (1 nous a suffit, gardons la ligne pour le roc des alpes,....) fut bouclé sur un très bon rythme de 18.5 km/h.

Comme à l'accoutumé, chacun a eu son temps fort, ce type de parcours est relativement bien pour notre condition physique.

Ce dimanche 27 mars, Sam, Mikou et Pascal ne seront pas présents pour une randonnée, de mémoire il y en a une à Bray sur Somme, les vallées de la Somme seront sûrement au rendez vous avec peut être des passages dans les marées qui sait.....

Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Agnez lès Duisans
Retour à l'accueil