Hermies - 17/07/2016 - Résumé

700 personnes s’étaient donnés rdv ce week end à Hermies. Seuls 3 freins cassés étaient présents en ce dimanche ensolleillé, Remi, Max et moi même. Les vacances ou le travail ont eu raison du reste de l'effectif.

La météo était vraiment idéale, un peu fraîche au démarrage puis de plus en plus chaude.

Remi nous a rejoint directement à Hermies, tandis que Max et moi partions de Barastre directement en vélo.....c'est donc avec déjà 12 km dans les jambes que nous attaquions le parcours.

Inscrit sur le 35 km, nous nous rendions vite compte que la parcours est en réalité un 45 km.....

Peu importe, nous avons déjà fait pire et comme le disait Max avant la rando "ça va être roulant je ne vois pas où ils vont aller chercher du dénivelé". Et pourtant les organisateurs ont reussi à nous faire enchainer montées et descentes tout au long du parcours. Il y a notamment sur cette rando deux magnifiques passages en descentes dans les sous bois.......je n'ai qu'une hate c'est de refaire ses deux descentes tant c'etait chouette !!!!!

Au final, apres deux ravitos (et aucune chute ce dimanche) nous rentions au point de depart pour la traditionnelle colation d'aprés rando.

Vraiment une tres tres belle rando, bravo aux organisateurs !!!

Le seul hic est qu'une fois terminé la rando, il fallait encore à Max et moi rentrés à Barastre...... :-(

Le retour face au vent fut un calvaire tant les jambes commencaient à piquer. Au total un peu plus de 67 km en 3h27 minutes.

Dimanche prochain les Lfc seront à Inchy en artois pour la Dubuloise.

Hermies - 17/07/2016 - Résumé
Hermies - 17/07/2016 - Résumé
Hermies - 17/07/2016 - Résumé
Hermies - 17/07/2016 - Résumé
Hermies - 17/07/2016 - Résumé
Retour à l'accueil