Pour cette randonnée VTT étaient présents Mikou et Calou.
Nous sommes arrivés vers 8H sur place. Calou nous a inscris tout en déposant quelques flyers de notre randonnée d’Achiet.  Nous sommes partis sur le parcours de 30km (autres choix : 20km ou 40km).
A notre surprise après quelques kilomètres, il y avait très peu de boue car les sols étaient gelés. Un parcours dans l’ensemble très agréable avec énormément de passages dans les bois (peu de route  en macadam). Lors d’un passage dans les bois, Calou fut interpellé par un vététiste qui voulait avoir des informations sur notre future randonnée. Aux alentours du 20ème kilomètre, un ravitaillement nous attendait (Calou désespérait de ne pas voir le ravitaillement pour cause de gourde vide). Pour les 10 derniers kilomètres, nous avons eu le droit à plus de 70% de chemins dans les bois avec une fois encore de superbes « singles » avec en toile de fond, les rayons du soleil.
A la fin de la randonnée, nous avons eu la chance de profiter d’un lavage personnalisé de notre vélo à l’aide d’un karcher.

Cette randonnée mérite d’être connue et que l’on y retourne. Informations techniques : sur le 30 km, dénivelés positives de 485 m et seulement 12,39km/h de moyenne qui montre le nombre de passage technique.

Merci au club de VTT de Gosnay pour toute cette organisation.

Mikou

Retour à l'accueil