Ce dimanche 26 février 2017, la team LFC s'est déplacée à Escaudoeuvres près de Cambrai pour la "scaldo vtt n°18".
A 8h00 précise, cinq freins cassés: Calou, Ludo, Sam, Mikou et Bastien; se lançaient à l'abordage du Cambrésis.
Nous nous sommes inscrits pour le 42 km, tout en sachant que Sam partiellement blessé avait la possibilité de réduire son parcours à 36 km.
Après quelques passages sur les anciennes voies ferrés menant à Valenciennes et/ou Caudry, quelques peu boisées et techniques, un groupe se détacha au fur et à mesure de la randonnée. Bastien, Mikou et Ludo en tête; Calou attendit Sam, chahuté par le grand vent. Handicapé par de légères crampes et un manque de vtt de 15 jours, Sam a eu toutes les peines du monde à raccrocher la roue de Calou.... ouf.
C'est avec réalisme que Calou et Sam opta pour bifurquer sur le 36 km au vue des conditions athlétiques à notre disposition.
Après un ravitaillement simple mais au top, nous finissions plus ou moins éparpillés notre randonnée très roulante sur les chemins du Cambrésis.
Le sandwich fut le bienvenue au terme de notre escapade.
Une distribution de flyers pour notre Achietoise du 23 avril, clôturait cette matinée où pas moins de 300 personnes étaient venues se dégourdir les jambes soit en vtt, en marche ou même en course à pied.
 

Retour à l'accueil