L'achiétoise vous dites ? oui c'est bien ça l'achiétoise en ce 23 avril a eu lieu grâce une équipe, un noyau dur d'amis qui coûte que coûte essaie d'apporter sa bonne humeur, sa joie de vivre sur toutes les randonnées sur lesquelles nous nous déplaçons. La vie est assez dure pour ne pas la dévorer à pleines dents et transmettre des sourires et de la gaieté autour de nous et à travers le vtt. Nous savons être au rendez-vous pour notre journée...
"Les freins cassés" bien sûr, organisaient leur première randonnée en ce 23 avril sur le thème de pâques.
Et que dire de l'engouement des équipes, des personnes pour cette première !!!!
404 vététistes sont venus pour découvrir notre région, et nous remercier en quelques sortes de notre participation à leur randonnée respective chaque année et autant de fois que possible.
Merci au club de bucquoy qui s'est déplacé en nombre et qui a remporté le trophée ainsi que les bons d'achats pour le club le plus représentatif ce jour.
Mais il faut aussi remercier tous les participants, clubs, tous ces gens avec lesquels nous avons une grande amitié et avec qui nous avons un énorme plaisir à vous revoir.
 Bien sûr c'est aussi l'occasion de rencontrer des bonnes personnes et c'est ça que l'on recherche dans le vtt....

Après vérification c'est quelques 90 marcheurs qui ont parcouru les alentours grâce au club "Com' en fêtes".

Encore une fois, MERCI À TOUS pour votre présence, votre bonne humeur que ce soit les participants, les bénévoles, la commune d'Achiet, le magasin Capsule pour son implication et aussi les LFC toujours au top pour faire de cette journée une très très grande réussite à nos yeux et surtout à vous tous..... MERCI À TOUTES ET TOUS !!!!!
  

L'achiétoise
L'achiétoise
Retour à l'accueil