Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Tout ça pour ça !!! 
283 vététistes s'étaient donné rendez vous afin d'en découdre avec le terril de Carvin.

J'étais le seul LFC a rouler sur cette rando car je rendais visite à mon meilleur pote "mon pti troll" pour une
bonne bourre en vtt 😉

7h30 premier arrivé sur les lieux et premier inscrit, bon ou mauvais présage la suite nous le diras…

8h30 le départ est donné, sous le système de vague de 30.
Nous voilà partis dans la première vague, départ timide voyant les concurrent des autres vagues nous doubler
un par un.
Après quelques mètres de plat nous voilà parti dans un bois avec des single de fou et tout de suite après
l'ascension du terril. Le cardio était grave dans les tours !!!!!
Après la descente impressionnante du terril nous voilà dans un parc ou nous passons 4 pontons !
Au moment de sortir de ce parc je prend une trajectoire hors trace et ramasse une branche…
celle ci se bloque dans mon dérailleur et ma cassette ! Résultat tres grosse casse pour moi au bout de 9km
(dégoûté) obligé d'abandonner 😭
Merci à mon pti troll et Alex pour l'assistance ! 
Les deux compère ont réalisé un  second tour quand même pour travailler leurs jambes, pour tout dire
ils en ont déjà pas mal ! 
Vivement l'année prochaine pour que je puisse enfin rouler cette rando. 

Merci à l'organisation et aux différents bénévoles pour leur sympathie 
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Les 3h de Carvin par les baz - 06 novembre 2016- Tout ça pour ça !!!!
Retour à l'accueil