Ce dimanche 12 mars, les LFC avaient rendez vous à vis en Artois pour les 21ème tour de vis.
Nous étions représentés par Bastien, Mikou, Sam et Calou au départ vers 8h00 en selle.
Un dépôt de flyers sur les tables dans un premier temps entama notre sortie dominicale. Et oui notre randonnée approche, tenir le cap pour notre achietoise. Malgré quelques péripéties, nous tenons à maintenir notre randonnée, un engagement est fait pour être tenu dans le meilleur du possible bien entendu.
Nous voilà partis pour 53 km, ouf.... ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas alignés sur ce type de parcours.
Un parcours très roulant s'offrait à nous sous un soleil éclatant qui parfois nous gêné pour voir les flèches au sol. Mais qu'est-ce que c'est agréable de rouler avec des conditions météo optimales...
Nous pouvons dire que ce parcours nous a étonné au fil des kms, des passages en sous bois, des passages dans un tunnel avec des bougies au sol; top. Et sans oublier les passages sur les anciennes voies de chemin de fer. Vraiment étonné de la diversité du parcours.
Nous bouclions ce 53km en moins de 3h.  Et oui il a été très roulant ce parcours, des ravitos simples mais tip top, un bon sandwich à l'arrivée clôturera cette sortie.
Mais c'était sans oublier la communication de notre randonnée, nous distribuions nos flyers sur les véhicules présents à vis en Artois.
Pour résumer cette journée, ce fut top par cette météo et aussi par une bonne organisation.

les 21ème tour de vis
Retour à l'accueil